Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention

patriceal01
Contributeur en Herbe

Avez vu constater de faux  Compte rendu d’intervention de la maintenance?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @patriceal01,

Si cela arrive c'est en effet inadmissible et si cela vous concerne je vous invite à contacter sans tarder un conseiller du service client afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @patriceal01,

Si cela arrive c'est en effet inadmissible et si cela vous concerne je vous invite à contacter sans tarder un conseiller du service client afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
patriceal01
Contributeur en Herbe

Oui, c’est très bien de dire que c’est inadmissible, mais lorsque que j’appelle vos services il ne se passe rien……!

Magali
Community Manager SFR

Sachez que vous pouvez aussi déclarer ceci à un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
patriceal01
Contributeur en Herbe

C’est bien de répondre aux questions.

Mais il serait surtout souhaitable de trouver des solutions à vos clients 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus