Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention non effectuée après plus d'un mois

thierrylo01
Visiteur

Depuis plus d un mois ma fibre a été prise par free une intervention de orange a été mandaté par sfr .Malgres plusieurs relance a ce jour aucune intervention ,la seul réponse est "votre incident est cours".On ne vous rappelle jamais et les facture continue a être prélevé.cette situation est inadmissible j'ai un abonnement canal+ dont je ne peu pas profiter ainsi rmc sport, seul solution un web-trotter 4G avec le quel on ne peu que consulter les mails ,n’espèré pas regarder la télé 

le débit est trop faible .Bref je suis furax je suis en télétravail et je peux tous juste travailler. 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierrylo01

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation et comprends votre mécontentement. 

Si vous avez un forfait mobile SFR vous pouvez demander, à la place du webtrotteur, une extension de 100 Go de données gratuites.

N'ayant pas accès à votre dossier,  la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, je vous invite à relancer Service Client. 

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierrylo01

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation et comprends votre mécontentement. 

Si vous avez un forfait mobile SFR vous pouvez demander, à la place du webtrotteur, une extension de 100 Go de données gratuites.

N'ayant pas accès à votre dossier,  la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, je vous invite à relancer Service Client. 

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus