Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention d'Orange en attente depuis le 16 août

etiennebr04
Visiteur

Bonjour,

Le 02/08/2022 suite à l'achat d'une maison, je souscrit un abonnement fixe plus TV.

16/08/2022 réception du matériel branchement : aucun service appel service technique la Sté Action et orange doivent intervenir dans 7 jours

22/08/2022 aucun service : appel service technique : une carte est a changer dans le central par orange

29/08/2022 aucun service : appel service technique : un technicien doit se déplacer a votre domicile

05/09/2022 : passage du technicien l'installation de mon domicile est opérationnelle c'est Action et Orange qui doivent intervenir

12/09/2022 : aucun service : un problème au central

26/09/2022 : un technicien orange doit passer au domicile entre 10 et 12h00...... aucun passage

27/09/2022 : le technicien Action a fait un rapport comme quoi celui d'orange ne s'est pas déplacé

SFR est -il en mesure d'offrir le service que je paye depuis Aout ? je n'ai contracté qu'avec la Sté SFR et ne suis pas lié ni à Orange ni à FT. Ne pouvant travailler à domicile, je suis obliger de louer un espace de co-working et les remboursement des factures prélevées sera fait lors de la résolution. Quant est-il des surcouts engendrés ? dois-je bloquer les prélévements SFR, résillier les 5 autres lignes (mobiles et fixes) que je détiens chez SFR et aller chez un autre opérateur ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre ressenti @etiennebr04. En revanche je confirme ce qui est indiqué dans mon message précédent. C'est à Orange d'intervenir, et dans la mesure où les relances de SFR ne semblent pas porter leurs fruits, il vaut mieux en effet les contacter directement en parallèle pour gagner du temps. Vous êtes bien sûr libre de ne pas le faire.

Je me permets également de rappeler que la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents. N'hésitez donc pas à contacter un conseiller au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @etiennebr04,


D'après ce que l'on vous indique, c'est bien Orange qui doit agir. Ils sont propriétaires des infrastructures à réparer, et aucun autre opérateur n'a le droit d'intervenir à leur place. Il en va donc bien de la responsabilité d'Orange ici. Je vous invite à les contacter directement sur Twitter, accessible même sans ligne Orange, afin qu'ils fassent le nécessaire.


Bonne journée !

etiennebr04
Visiteur

Je suis désolé de vous contredire, mais je ne suis pas du tout fondé à faire intervenir Orange avec lequel je ne suis pas commercialement lié. C est votre société qui a un contrat de service avec Orange, je ne suis client que de SFR. Vos indications me demandent de faire le travail a la place de SFR, je ne saurais dire si je trouve cela navrant ou agaçant.  Votre post va a l encontre du contrat que j ai souscrit auprès de votre société.  Je trouve pitoyable que vous incitiez vos clients à contacter une société qui est en l espèce VOTRE partenaire précisant que si l intervention que vous me demandez de faire s averait payante, le coût serait a ma charge cf vos conditions générales de vente. Mais je vous remercie de ce message qui est un élément de plus dans les démarches que j entends attenter. 

Ils vous semble évident que lorsque vous allez dans une station service faire le plein et qu elle n est pas approvisionné c est a vous de contacter le transporteur pour qu elle soit livrée.... très drôle.... pathétique mais drôle 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre ressenti @etiennebr04. En revanche je confirme ce qui est indiqué dans mon message précédent. C'est à Orange d'intervenir, et dans la mesure où les relances de SFR ne semblent pas porter leurs fruits, il vaut mieux en effet les contacter directement en parallèle pour gagner du temps. Vous êtes bien sûr libre de ne pas le faire.

Je me permets également de rappeler que la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents. N'hésitez donc pas à contacter un conseiller au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus