Question résolue

Intervention à distance d'un technicien pendant 48h. Dois-je rester déconnectée ?

isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai des micro coupures depuis 4/5 jours avec ma box SFR, donc il y a un impact sur internet et mon téléphone.

J'ai téléphoné à plusieurs techniciens SFR et visiblement il y a des perturbations sur ma ligne.

Ce soir, le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dis de débrancher ma prise téléphonique pour faire un test et il m'a annoncé que pendant 48 heures ils effectueraient des manipulations sur les paramétrages.

Du coup, j'ai oublié de lui demander si je pouvais rebrancher ma prise téléphonique.

ça se trouve je devais tout débrancher, déconnecter jusqu'à jeudi soir (j'ai un RDV téléphonique jeudi soir).

J'ai rebranché pour avoir quand même un peu de connexion.

A votre avis, Est-ce que ça va empêcher leurs manipulations de leur côté ?

J'ai un RDV téléphonique avec eux jeudi soir pour voir l'évolution.

Merci pour vos avis.

Bonne soirée

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

il n'est pas absolument neccesaire de laisser la Box éteinte vous avez bien fait de la rallumer. Sinon techniquement parlant il ne peut pas tester la ligne.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

il n'est pas absolument neccesaire de laisser la Box éteinte vous avez bien fait de la rallumer. Sinon techniquement parlant il ne peut pas tester la ligne.

isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus