Réponse certifiée par SFR Question résolue

INTERRUPTION DE SERVICE

leonard xavierle01
Visiteur

Bonjour,

Je suis privé de service (pas de wifi, pas de télé) depuis jeudi dernier (6 jours déjà) et SFR se contente de dire qu'il y a une intervention de maintenance qui devrait durer encore une semaine. Soit presque 2 semaines en tout. Je n'ai pas été prévenu de l'incident.

En période de confinement, ma femme et moi-même devons nous rendre à nos bureaux tous les jours alors que nous sommes censés télétravailler. Le soir et le weekend les enfants confinés sont privés de télé. Face à ce préjudice considérable, les services techniques SFR se montrent totalement indifférents et n'apportent pas de solution sauf la proposition de retirer une clé 4G en boutique alors que les boutiques sont toutes en rupture de clé...

Que compte faire SFR pour faire cesser et réparer ce préjudice ?

Bien à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leonard xavierle01,

 

Je suis désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne pourrais malheureusement pas vous répondre, mais vous pouvez suivre l'avancée de la résolution de l'incident sur ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

Sachez également que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander, à la place d'une clé 4G, une rallonge gratuite de 100 Go de données en attendant.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leonard xavierle01,

 

Je suis désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne pourrais malheureusement pas vous répondre, mais vous pouvez suivre l'avancée de la résolution de l'incident sur ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

Sachez également que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander, à la place d'une clé 4G, une rallonge gratuite de 100 Go de données en attendant.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus