Interruption de ligne depuis plus d'un mois / problème france telecom

paulineho01
Visiteur

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter pour savoir comment réussir à débloquer ma situation. 

Je rencontre des incidents sur ma ligne depuis le 30/11/2020 qui a aboutit à une coupure de ligne depuis le 11/02/2021. 

Il semble que le problème se situe au niveau de la "boucle orange" et qu'une intervention Orange soit nécessaire.  

Depuis le 11/02 j'en suis au 4e report de date de résolution... 

Aucune information de la part de SFR mise à part de patienter jusqu'à la date de résolution programmé qui se trouve repoussée à chaque fois. 

Comment-faire pour que le problème soit pris en compte et résolu rapidement ? Avec les restrictions sanitaires 2 mois sans ligne ca devient compliqué même en ayant une clé 4g de secours ce n'est pas suffisant.. 

Merci pour votre aide 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paulineho01,

 

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus