Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet

GEGE01
Contributeur en Herbe

Bjr

depuis quelques déjà ,tous les matins et même dans la journée je suis obligé de réinitialiser ma box

plus  d 'internet et téléphonie

cela commence à être désagréable

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GEGE01,


J'espère que vous avez de nouveau accès à vos services ce jour. Si ce n'est pas le cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GEGE01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
GEGE01
Contributeur en Herbe

Bjr

merci pour la réponse je vais m 'en occuper

GEGE01
Contributeur en Herbe

Bonjour

après avoir télécharger l 'application

et que celle-ci m informe que  je n'ai plus de connexion

c 'est nul ,il suffit que je regarde mon fixe ou la box pour m'en rendre compte

cela ne résout pas ce souci

merci quand même

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GEGE01,


J'espère que vous avez de nouveau accès à vos services ce jour. Si ce n'est pas le cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,


@GEGE01  a écrit :

Bonjour

après avoir télécharger l 'application

et que celle-ci m informe que  je n'ai plus de connexion

c 'est nul ,il suffit que je regarde mon fixe ou la box pour m'en rendre compte

cela ne résout pas ce souci

merci quand même

 


Pour avoir en vendredi dernier au matin au réveil plus d'internet j'ai utilisé l'application SFR & Moi et après avoir fait les tests conseillés j'ai demandé selon la procédure à être rappelé ce qui fut fait  en quelques minutes (moins il me semble que les 5mn annoncées) par un technicien à 7H17.

Mais pour cela il fallait, bien entendu, que mon smartphone ne soit plus en WIFI mais soit passé (en 4G pour mon cas)

Dans votre cas comme les tests proposés auraient, comme d'habitude, réglé temporairement le problème il faut, à mon avis, demander directement à être rappelé  via "Nous contacter, Posez une question technique" :

 

20220802_083404 (2).jpg

Nota: mon problème qui, fort heureusement, n’était pas pas du à une coupure du câble ( je suis en THD et la partie TV sauf les chaines et services passant par internet fonctionnait) qui aurait nécessité un déplacement d'un technicien  a été résolu dans l’après midi.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus