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internet
Bjr
depuis quelques déjà ,tous les matins et même dans la journée je suis obligé de réinitialiser ma box
plus d 'internet et téléphonie
cela commence à être désagréable
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @GEGE01,
J'espère que vous avez de nouveau accès à vos services ce jour. Si ce n'est pas le cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @GEGE01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour
après avoir télécharger l 'application
et que celle-ci m informe que je n'ai plus de connexion
c 'est nul ,il suffit que je regarde mon fixe ou la box pour m'en rendre compte
cela ne résout pas ce souci
merci quand même
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Bonjour @GEGE01,
J'espère que vous avez de nouveau accès à vos services ce jour. Si ce n'est pas le cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
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Bonjour,
@GEGE01 a écrit :
Bonjour
après avoir télécharger l 'application
et que celle-ci m informe que je n'ai plus de connexion
c 'est nul ,il suffit que je regarde mon fixe ou la box pour m'en rendre compte
cela ne résout pas ce souci
merci quand même
Pour avoir en vendredi dernier au matin au réveil plus d'internet j'ai utilisé l'application SFR & Moi et après avoir fait les tests conseillés j'ai demandé selon la procédure à être rappelé ce qui fut fait en quelques minutes (moins il me semble que les 5mn annoncées) par un technicien à 7H17.
Mais pour cela il fallait, bien entendu, que mon smartphone ne soit plus en WIFI mais soit passé (en 4G pour mon cas)
Dans votre cas comme les tests proposés auraient, comme d'habitude, réglé temporairement le problème il faut, à mon avis, demander directement à être rappelé via "Nous contacter, Posez une question technique" :
Nota: mon problème qui, fort heureusement, n’était pas pas du à une coupure du câble ( je suis en THD et la partie TV sauf les chaines et services passant par internet fonctionnait) qui aurait nécessité un déplacement d'un technicien a été résolu dans l’après midi.