Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet

bernadettevi01
Visiteur

j'ai signalé à 3 reprises la lenteur d'internet et puis le soir à partir de 21h30 plus de net,celà depuis que la fibre a été installé ds mon village

on m'a dit que les client orange passait en premier, de plus je paye l'abonnement à sfr, pour unservice que je n'ai pas donc je considère que mon contrat est caduque, je vais partir de sfr pour aller chez orange

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phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @bernadettevi01 , 

 

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Le débit de votre connexion internet dépend de la distance entre le central et votre domicile, plus vous êtes loin du bâtiment technique, plus la ligne s'affaiblit. De plus, avec les restrictions sanitaires en cours, votre box peut désynchroniser en raison d'une saturation réseau aux heures de pointe. Pour en être sur et trouver une solution, je vous conseille de contacter le service technique par téléphone au 1023 ( choix 2 puis 1 ), appel gratuit depuis une ligne SFR. 

 

En ce qui concerne la fibre, l'opérateur qui déploie l'infrastructure n'a pas, contrairement à certaines rumeurs, de monopole durant les premiers mois. Les autres fournisseurs ont 3 mois pour installer leur réseau avant que celui-ci ne commence à commercialiser. Dans votre cas, le déploiement SFR est soit à l'étude soit en cours.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

 

Bien à vous,

 

 

Théo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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phenix8
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Bonjour @bernadettevi01 , 

 

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Le débit de votre connexion internet dépend de la distance entre le central et votre domicile, plus vous êtes loin du bâtiment technique, plus la ligne s'affaiblit. De plus, avec les restrictions sanitaires en cours, votre box peut désynchroniser en raison d'une saturation réseau aux heures de pointe. Pour en être sur et trouver une solution, je vous conseille de contacter le service technique par téléphone au 1023 ( choix 2 puis 1 ), appel gratuit depuis une ligne SFR. 

 

En ce qui concerne la fibre, l'opérateur qui déploie l'infrastructure n'a pas, contrairement à certaines rumeurs, de monopole durant les premiers mois. Les autres fournisseurs ont 3 mois pour installer leur réseau avant que celui-ci ne commence à commercialiser. Dans votre cas, le déploiement SFR est soit à l'étude soit en cours.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

 

Bien à vous,

 

 

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