Internet, téléphone fixe, TV en panne

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai plus ni TV NI  CONNEXION INTERNET NI TEL FIXE DEPUIS UNE SEMAINE je n'ai plous de connexion internet plus d'ordinateur plus de terl fix depuis une semaine et n'arrive pas à obtenir de répoànse sur la cause exacte du problème

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé   

Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans

Sachez également que les Community Manager  Expert SFR   en chargent de gérer  la Communauté SFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

je n'ai plus ni TV NI  CONNEXION INTERNET NI TEL FIXE DEPUIS UNE SEMAINE

 


Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous débrancher et rebrancher  votre Box?

Avez vous regarder si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html 

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite d'abord à vérifier si un incident est déclaré sur votre zone, en passant par ce site.

 

Si non, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Si, après les diverses manipulations demandées, cela ne fonctionne toujours pas, vous aurez la possibilité de demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

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