- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet, téléphone fixe, TV en panne
28/07/2020 21h13
je n'ai plus ni TV NI CONNEXION INTERNET NI TEL FIXE DEPUIS UNE SEMAINE je n'ai plous de connexion internet plus d'ordinateur plus de terl fix depuis une semaine et n'arrive pas à obtenir de répoànse sur la cause exacte du problème
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé
Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la Communauté SFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
je n'ai plus ni TV NI CONNEXION INTERNET NI TEL FIXE DEPUIS UNE SEMAINE
Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous débrancher et rebrancher votre Box?
Avez vous regarder si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite d'abord à vérifier si un incident est déclaré sur votre zone, en passant par ce site.
Si non, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Si, après les diverses manipulations demandées, cela ne fonctionne toujours pas, vous aurez la possibilité de demander un rappel gratuit par un conseiller.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.