Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet SFR fonctionnait parfaitement en Belgique. Maintenant en Espagne il marche bien sur le smartphone mais ne réussit pas à se connecter sur laptop!!!

josebe
Visiteur

internet SFR fonctionnait parfaitement en Belgique. Maintenant en Espagne il marche bien sur le smartphone mais ne réussit pas à se connecter sur laptop!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Je vous invite donc à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josebe et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pouvez-vous me dire comment vous connectez votre ordinateur à internet ? (Wifi, câble ethernet ou encore partage de connexion). Avez-vous un abonnement fixe SFR ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
josebe
Visiteur

Conecté WiFi. 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Je vous invite donc à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus