Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet sélectif après un certain temps

Lucio59
Visiteur

Bonjour la communauté.

Je suis client SFR depuis bien longtemps, et le 1 décembre j ai pu enfin passer du coaxial a la fibre avec la box 8. 

Mais depuis catastrophe avec internet, il devient sélectif après environ 30mn a une heure. Je m explique:

 Après redémarrage de la box 8 tous fonctionne parfaitement, débit ultra correct que ce soit en wifi ou en eternet mais après un temps qui n est pas toujours le même et sans changer d utilisation , certain site ou application ne sont plus accessibles, exemple plus d accès a Amazon Prime vidéo mais Netflix fonctionne. Plus d accès a discord mais you tube fonctionne.

 Donc j ai appelé le service client qui est censé m envoyé un technicien le 8 décembre pour vérifier ma ligne mais sur le suivi de dossier Sav je ne vois pas le rendez-vous technicien,et a la place je vois que mon dossier est clôturer comme si le problème était résolu. Dois je m inquieter qu aucun technicien ne vienne vendredi prochain ? Un autre appel pour réellement confirmer ce rendez-vous ?ou y a t il un moyen de régler le problème sans technicien ? Merci de votre attention à mon sujet.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucio59,


Rassurez-vous, vous recevez plusieurs rappels/confirmations avant le rendez-vous :). Vous pouvez aussi dès maintenant contacter un conseiller afin qu'il vous le confirme malgré l'absence de la mention dans votre espace client.


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucio59,


Rassurez-vous, vous recevez plusieurs rappels/confirmations avant le rendez-vous :). Vous pouvez aussi dès maintenant contacter un conseiller afin qu'il vous le confirme malgré l'absence de la mention dans votre espace client.


Bonne journée !

Lucio59
Visiteur

Étant mercredi et n ayant toujours pas de confirmation je les rappelle ce soir afin d être sur. 

Lucio59
Visiteur

Voici les dernières news de mon problème. Fibre installé le 1er décembre qui malheureusement ne fonctionne pas. J ai appelé le service dépannage fibre qui m envoyé un technicien. Technicien jamais venu et en appelant le service SFR ,on m a répondu qu aucune intervention technique n était prévu a mon domicile .J ai attendu patiemment 6 jours avec le problème technique en leur faisant confiance . Et la j ai demandé le service qui pouvait géré mon problème car le problème c est qu on m avait promis un rendez vous ( Arnold du service dépannage fibre) et qu il n était pas honoré. On m a répondu qu il fallait que je prouve que ce rendez vous a bien été pris par notification et sans notification on m a poliment dit que j étais un menteur. Plus de 17 ans que je suis chez Numericable racheté après par SFR . Aucun impayé ,je ne suis pas un client a me plaindre des perte de débit mais la me faire insulter de menteur je suis dégoûté. J aurai aimé resté chez SFR mais on m a proposé 2 mois gratuit ,je leur ai répondu que je ne voulais pas du gratuit mais un service qui fonctionne ou si ça n etait pas possible je ferai valoir mon droit de rétractation de 14 jours. Résultat on m a passe le service rétractation et il n a fallu que 27 heures pour me coupé les service. J ai 3 forfait Réf SFR que je changerai chez des opérateurs qui n utilise pas de forfait SFR .Je suis réellement dégoûté de quitter SFR et surtout de n avoir aucun service internet pour mes enfants au abords des fêtes de Noël. J espère que pour vous SFR sera trouvé le problème car pour moi il était plus facile de m éjecter que d essayer de le résoudre. Je vous souhaite de passer d agréable fête et étant plus client SFR je n' aurai pas le plaisir de vous recontacter.

Lucio59
Visiteur

J ai oublié de dire que on m'a coupé les services et demandé de renvoyer le matériel via une etique pickup . Mais on m a quand même programmé un rendez-vous téléphonique le 14 décembre a 9h30 .  J attends ce rendez-vous téléphonique pour savoir ce qu il vont me dire .Peut être il me diront que je n' avais aucun rendez vous téléphonique mais la j ai eu la notification.Desole de vous avoir embêté avec mes problèmes mais c est un peu une façon de relâcher le stress comme dans un journal intime . Bizz à toutes et à tous et Joyeuse fetes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus