Réponse certifiée par SFR Question résolue

INTERNET PANNE BOX

noemiele02
Visiteur

Comment régler une panne qui dure depuis quelques jours et que personne ne répond au 1023 service technique indisponible.

Le voyant @ clignote et pas internet...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @noemiele02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez une panne d'Internet depuis quelques jours.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi !

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @noemiele02,

 

Le diagnostic s'effectue grâce à l'application SFR&Moi, vous n'avez besoin que de votre mobile.

Pour télécharger (gratuitement) l’application SFR & Moi :

 

  1. Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi.
  • Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
  • Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
  • Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @noemiele02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez une panne d'Internet depuis quelques jours.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi !

 

noemiele02
Visiteur

Le problème étant que pour lancer le diagnostique il faut un ordinateur que mes locataires n'ont pas (je suis actuellement à l'étranger....) Pourrait-on avoir l'intervention d'un technicien ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @noemiele02,

 

Le diagnostic s'effectue grâce à l'application SFR&Moi, vous n'avez besoin que de votre mobile.

Pour télécharger (gratuitement) l’application SFR & Moi :

 

  1. Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi.
  • Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
  • Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
  • Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus