Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet hs

yvettemi01
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis bientôt 2 semaines. Un technicien SFR est venu à la maison et a procédé à quelques contrôles sans trouver la panne. Un technicien réseau devrait venir pour des contrôles complentaires. Or, pour déclencher son déplacement, SFR doit récupérer le compte-rendu du  1er technicien ; or il semblerait que ce document n'ait pas été émis. Cela provoque un enchainement de rdv téléphoniques qui ne font pas avancer le problème puisque le dossier n'est pas émis. Pourquoi SFR n'envoie-t-il pas un autre technicien pour refaire les tests et cette fois donner un compte rendu à SFR. Merci bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvettemi01,

En effet vous avez besoin d'une intervention. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent, nous n'avons pas accès à votre dossier ou encore aux plannings des techniciens. Seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre dossier et de prendre en charge le rdv avec le technicien.

C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 


En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bonne journée à vous !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvettemi01,

En effet vous avez besoin d'une intervention. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent, nous n'avons pas accès à votre dossier ou encore aux plannings des techniciens. Seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre dossier et de prendre en charge le rdv avec le technicien.

C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 


En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bonne journée à vous !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus