Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation FTTB KO, rdv techniciens non honorés

fairoizab01
Visiteur

Bonjour,

Première abonnement coaxial le tech vient et installe le câble et fait un trou de le mur.

La gardienne demande de reboucher le trou.

Plusieurs appels vers SFR pour leurs signaler.

1 ans après on a reboucher le trou nous-même.

Ils ont facturés la pose de ce câble 150 euros, il y avait déjà la fibre de Free dans l'appartement.

Après plusieurs appels remboursement ou plutôt pas de mensualité pendant 1 ans.

Plusieurs autres incident avec la box durant l'année, 2 échanges.

Là déménagement de ligne, fibre optique, le tech est venu ça a marcher le jour même puis plus rien.

J'appelle le 1023 c'est incroyable, des transferts de service 3, 4 fois pour le même appel.

Mais le clou du spectacle c'est les rendez vous non honoré.

Ils me disent rdv demain y'a personne. Là pareil ce matin, il y avait un rdv de 8h à 10 h. Il n'y a personne.

j'appelle pour vérifier au bout d'un moment le mec a une voix de robot, je lui de rappeler. Rien.

Je rappelle là je m'entend en double. 

Mdr y'a rien qui marche déjà chez vous comment vous voulez que ça marche chez moi ?

Je vais résilier et je prendrais plus jamais SFR.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fairoizab01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, navré d'entendre toutes les problématiques que vous rencontrez. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fairoizab01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, navré d'entendre toutes les problématiques que vous rencontrez. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus