Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre : aucuns services depuis plus d’une semaine

denisbe02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Client depuis quelques années, nous avons voulu passer à la fibre.

l’installation c’est faite le vendredi 2 avril dernier, et depuis aucuns services !

ni téléphone, ni internet, ni télé ! Rien !

malgré nos appels au service clients, qui nous disent que la connexion devrait se faire en 72h et qui nous le répète constamment, nous n’avons strictement aucuns services.

Ça fait plus d’une semaine !

le boîtier ONT clignote vert sur le PON, la mise à jour est en cours... ça fait long la mise à jour...

Ça fait aussi 3 fois qu’on nous « donne » 100Go sur nos mobiles, mais on ne peut télétravailler correctement en 4G avec un partage de connexion sur mobile.

 

nous sommes dans la panade et personne ne fait rien pour y remédier.

avez-vous une solution ? 
merci par avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
denisbe02
Contributeur en Herbe

Retour sur le soucis évoqué :

Après 2 semaines sans aucuns services depuis le passage à la fibre, le service client à fait revenir le technicien.

La soudure de la fibre avait été mal faite.

C'est donc réparé, mais ce fut long à faire comprendre que le problème venait du raccordement.

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @denisbe02

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
denisbe02
Contributeur en Herbe

Retour sur le soucis évoqué :

Après 2 semaines sans aucuns services depuis le passage à la fibre, le service client à fait revenir le technicien.

La soudure de la fibre avait été mal faite.

C'est donc réparé, mais ce fut long à faire comprendre que le problème venait du raccordement.

 

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