- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INSATISFACTION TOTALE DE VOS SERVICES ADSL
Madame, Monsieur,
Je viens par la présente pour communiquer ma totale insatisfaction concernant vos services et assistance client !
En effet, j´ai des problèmes sur ma ligne avec des coupures intermittentes depuis début Décembre 2018 qui n´ont toujours pas été résolues par SFR.
En effet, à 2 reprises les techniciens SFR et France Télecom devait se déplacer à mon domicile, mais ils ne l´ont pas fait. Aucun contact n´a été fait de leur part pour me communiquer l´annulation de leur déplacement, et j´ai perdu 2 journées de travail.
Je vous demande de procéder à la réparation de ma ligne immédiatement ou je porte plainte et bloque vos prélèvements !
Par ailleurs, suite aux diverses gênes occasionnées jusqu´à présent, je vous demande un remboursement des 2 mois de cotisations !
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2019 17h10
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs des services SFR.
Il n'y a pas de technicien SFR sur ce forum.
Pour votre réclamation contactez le service consommateur de SFR
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html