Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.681.0

soniahe01
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

Depuis hier après-midi impossible d'avoir internet ni la télé. Un message s'affiche sur ma box " init 3.681.0" 

En regardant l'état de ma ligne hier, cela me disait qu'un incident était en ce moment même sur ma box.

Aujourd'hui on me dit qu'il n'y à aucun problème sauf que cela ne marche toujours pas. J'ai débranchée,  rebranchée à mainte reprise. J'ai même fais le " reset" sur ma box. Rien ne change !! Et impossible d'avoir quelqu'un en ligne... 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @soniahe01 

 


J'ai débranchée,  rebranchée à mainte reprise. J'ai même fais le " reset" sur ma box. Rien ne change !!

Pour ce genre de problèmes, on ne peut pas faire grand chose soi-même, c'est révélateur (le plus souvent) d'une perte de signal entre ta box et le réseau SFR.

Donc si tu as bien vérifié que tout est parfaitement branché (notamment, pour être sûr tu peux débrancher et revisser le câble coaxial jusqu'à la prise murale) tu ne peux pas faire grand chose d'autre que de signaler le problème au service client.

=> ton numéro est plus récent, mais c'est exactement le même problème que tu retrouves dans de nombreuses autres discussions avec la version 3.651 par exemple => https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=3.651&noSynonym=false&collapse_discu...

 


Et impossible d'avoir quelqu'un en ligne... 

Ah ? ça c'est étrange ? Tu n'arrives pas à joindre le 1023 ? Sinon il y a d'autres moyens que le téléphone pour les joindre (voir ICI)

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir en général un redémarrage électrique de labox 4k avec l'interrupteur arrière la fait retomber sur ses pattes et cela refonctionne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @soniahe01 

 


J'ai débranchée,  rebranchée à mainte reprise. J'ai même fais le " reset" sur ma box. Rien ne change !!

Pour ce genre de problèmes, on ne peut pas faire grand chose soi-même, c'est révélateur (le plus souvent) d'une perte de signal entre ta box et le réseau SFR.

Donc si tu as bien vérifié que tout est parfaitement branché (notamment, pour être sûr tu peux débrancher et revisser le câble coaxial jusqu'à la prise murale) tu ne peux pas faire grand chose d'autre que de signaler le problème au service client.

=> ton numéro est plus récent, mais c'est exactement le même problème que tu retrouves dans de nombreuses autres discussions avec la version 3.651 par exemple => https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=3.651&noSynonym=false&collapse_discu...

 


Et impossible d'avoir quelqu'un en ligne... 

Ah ? ça c'est étrange ? Tu n'arrives pas à joindre le 1023 ? Sinon il y a d'autres moyens que le téléphone pour les joindre (voir ICI)

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

soniahe01
Contributeur en Herbe

Je vais essayée de rappeler dans la journée.

 

Merci beaucoup en tout cas. 

sybe64
Visiteur

Bonjour 

Exactement la même chose pour moi. 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir en général un redémarrage électrique de labox 4k avec l'interrupteur arrière la fait retomber sur ses pattes et cela refonctionne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
thierryper01
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierryper01 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus