Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.651.0

arnaudbe03
Visiteur

Bonjour, 

Ma box n'a plus internet depuis le milieu de cet après-midi et affiche "Init 3.651.0" depuis ce moment là.

J'ai déjà essayé de la redémarrer de multiples fois (et à chaque fois "Bienvenue" > "Init 3.651.0") ainsi que de restaurer les paramètres d'usine (et même chose).

J'ai également vérifié tous mes branchements (électriques et câble coaxial) de ma box SFR 4K.

Que faire à part attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
arnaudbe03
Visiteur

Après 24h bloquée sur ce message, ma box affiche à nouveau l'heure et le service est revenu.

Sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit de plus.

Je suppose qu'il s'agissait bien d'un problème / retard à la mise à jour.

 

Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudbe03 

 


Ma box n'a plus internet depuis le milieu de cet après-midi et affiche "Init 3.651.0" depuis ce moment là.


Comme cette version est la nouvelle mise à jour (évoquée dans certaines discussions de certains forum) de la partie modem (car moi par exemple je suis toujours en 3.632) on peut imaginer que c'est la mise à jour qui a planté avant la fin... Toujours très problématique si c'est ça.

 


restaurer les paramètres d'usine (et même chose).

Tu parles bien d'avoir appuyé en partie arrière avec une pointe longtemps dans le petit trou prévu à cet effet ?

Par ailleurs, as-tu encore accès à l'interface web http://192.168.0.1 ? Si oui as-tu essayé aussi de cliquer sur "redémarrage du modeme" ? (à tous hasards car je pense qu'évidemment un rallumage électrique fait la même chose).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui c'est bien la dernière mise ajour du modem que j'ai. Première chose a tester le redémarrage électrique de labox 4k avec l'interrupteur arrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
arnaudbe03
Visiteur

Après 24h bloquée sur ce message, ma box affiche à nouveau l'heure et le service est revenu.

Sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit de plus.

Je suppose qu'il s'agissait bien d'un problème / retard à la mise à jour.

 

Merci pour vos réponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus