Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.651.0-ma boîte sfr ne fonctionne pas

zhenli01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ma boîte sfr ne fonctionne pas pendant plus de 24 heures.

Il affiche toujours "init 3.651.0". J'ai redémarré la boîte plusieurs fois, mais elle ne fonctionne toujours pas. Je travaille à la maison et la connexion est très importante pour moi.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour justement comme il n'y a plus de signal pour internet, la mise à jour du firmware modem ne peut se faire et votre box ne fonctionne plus.

Avez vous fait un redémarrage électrique avec l'interrupteur arrière de la box ? Sinon contacter l’assistance sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @tsultrim tsomoya0, vous êtes surement impacté par une panne. Pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

Dans l'attente de votre retour,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour justement comme il n'y a plus de signal pour internet, la mise à jour du firmware modem ne peut se faire et votre box ne fonctionne plus.

Avez vous fait un redémarrage électrique avec l'interrupteur arrière de la box ? Sinon contacter l’assistance sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
zhenli01
Contributeur en Herbe

Je contacte le conseiller de SFR. On me dit que c'est le problème de mon quartier. Le technicien est en train de chercher une solution.

zhenli01
Contributeur en Herbe

Je jette un coup d'œil à ma SFR Box en ce moment même. Maintenant ma boîte affiche "BOX FIBER DE SFR".

zhenli01
Contributeur en Herbe

Hier soir, mes connexions sont revenues. Tout va bien maintenant.

tsultrim tsomoya01
Visiteur

Bonjour! Comment cela a-t-il fonctionné ? car j'ai le même problème chez moi ?

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @tsultrim tsomoya0, vous êtes surement impacté par une panne. Pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

Dans l'attente de votre retour,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tsultrim tsomoya01 

 


Comment cela a-t-il fonctionné ? car j'ai le même problème chez moi ?

Comme on l'a déjà discuté dans de nombreux sujets identiques 

cet affichage (ou avec un autre numéro car c'est la version du modem qui s'affiche) signifie que la connexion est coupée et que le modem est bloqué dès son activation.

 

Et donc "ça revient tout seul" sans que le client ne fasse rien :

  • soit parce que la panne, la coupure, ou l'interruption momentanée est gérée par SFR
  • soit parce que le client a signalé cette panne au SAV (service client) et voit son cas résolu par SFR... parfois en insistant !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus