Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.632.0-T2 message d erreur

armelle7863 »
Visiteur

Bonsoir,

j’ai ce message d erreur sur ma box depuis ce matin : init 3.632.0-T2

j’ai appelé le assistance on m a fait débrancher rebrancher des câbles. Rien ne change on me dit que le problème sera résolu demain matin à 11h je suis dubitative surtout quand je lis tous les messages sur le forum.

je suis en télétravail merci de prendre ma demande en considération que dois je faire?

 

Edit CM :  Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, merci de suivre ce post.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @armelle7863 »

 

Le code erreur  Init 3.632.0-T2 que vous rencontrez est dû à une mises à jour de votre box, en temps normal ça ne pose pas de souci. Cependant, il peut arriver que, dans le cas où lors du déploiement il y ait une légère perturbation du réseau, cela dysfonctionne. La seule solution étant de patienter pour que la box intègre la mise à jour et vous remette vos services automatiquement. Le premier conseil est donc patienter (même si cela peut s'avérer particulièrement dur, je suis moi-même en télétravail et sans box, je serais en difficulté). Le deuxième est de rebooter la box. Certains l'ont fait sans succès vous y compris, je l'ai lu, néanmoins cette manipulation permet parfois de débloquer la situation.

Enfin permettez-moi de vous dire que l'intervention d'un technicien ne changera rien à votre situation.

J'espère que vous pourrez dès aujourd'hui profiter de vos services SFR.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée 

 

 
Antony, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @armelle7863 »

 

Le code erreur  Init 3.632.0-T2 que vous rencontrez est dû à une mises à jour de votre box, en temps normal ça ne pose pas de souci. Cependant, il peut arriver que, dans le cas où lors du déploiement il y ait une légère perturbation du réseau, cela dysfonctionne. La seule solution étant de patienter pour que la box intègre la mise à jour et vous remette vos services automatiquement. Le premier conseil est donc patienter (même si cela peut s'avérer particulièrement dur, je suis moi-même en télétravail et sans box, je serais en difficulté). Le deuxième est de rebooter la box. Certains l'ont fait sans succès vous y compris, je l'ai lu, néanmoins cette manipulation permet parfois de débloquer la situation.

Enfin permettez-moi de vous dire que l'intervention d'un technicien ne changera rien à votre situation.

J'espère que vous pourrez dès aujourd'hui profiter de vos services SFR.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée 

 

 
Antony, Community Manager à votre écoute
armelle7863 »
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour vos conseils et explications. Je patiente depuis jeudi matin soit plus de 48h...

Combien de temps pensez vous que ce problème va durer ? 
Je vous remercie 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @armelle7863 »

 

Navré pour la réponse tardive, qu'en est-il aujourd'hui avez-vous enfin de nouveau accès à vos services ? 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
aderienga01
Visiteur

Bonjour

ayant également ce problème avec message erreur 3.632.0-T2, j’aurais besoin de savoir combien de temps ce type de problème met avant d’être corrigé ?

toutes les manipulations possibles ont été faites : débrancher/rebrancher, reset.... 

Le 1023 est incapable d’aider. Il propose l’envoi d’un technicien qui apparemment ne change rien ... merci de votre support 

armelle7863 »
Visiteur

Bonjour,

chez nous cela a duré 3,5 jours ce qui parait une éternité😅

Nous avions également effectué toutes le opérations que vous décrivez sans succès.

bon courage en espérant que cela revienne très rapidement à la normale!

aderienga01
Visiteur

Vous avez « simplement » attendu et tout est revenu dans l’ordre ?

armelle7863 »
Visiteur

Oui « simplement » .

la box s’est remise à fonctionner d’un seul coup!

aderienga01
Visiteur

Merci de votre retour. Nous allons donc patienter et demander un geste commercial à SFR, car à part nous réclamer nos factures, ils ne sont pas d’une grande aide

Madalton45
Visiteur

D'accord avec vous et comme je dois utiliser ma 4G, chez eux aussi, je risque de dépasser mon forfait... Bravo, bravo SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus