Init 3.445.0

PiD92
Contributeur en Herbe

bonjour 

Depuis 16h, perte totale des services sur ma box 4k.

Redémarrage électrique puis re initialisation via le menu 1977 sans effet.

92100 Boulogne billancourt

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PiD92 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Pouvez-vous vérifier si un incident impacte le réseau de votre ville sur cette page ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phisc
Visiteur

Idem étant aussi sur Boulogne... Et le 1023 ne répond plus 😂

PiD92
Contributeur en Herbe

Un incident réseau vient d'être ouvert à 18h13.

Pas encore de précision. 

PiD92
Contributeur en Herbe

Service rétabli

Merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus