indisponibilité de service

virginiede03
Visiteur

Bonjour,

cela fait plus d'un mois que nous avons de gros problèmes de connexion (coupure de signal au niveau du PON qui clignote vert puis passe à l'orange ou au rouge) pas d'internet de tv ni de téléphone. j'en suis à presque 5h de communication avec le 1023, débranchement rebranchement Reset etc, 5 interventions de technicien. Contact avec le service technique niveau 2 depuis le 3 sept... dernière visite technicien au niveau du local et à domicile le 8 sept début d'après midi et depuis 18h hier plus de service.... je n'en peux plus !!! nous étions client depuis le 17 sept 2019 et nous n'avions pas eu de soucis avant le renouvellement proposé par le service clients le 22 juillet !

cela devient invivable surtout que je suis régulièrement en télétravail

avez vous une solution ???

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginiede03

 

Vous me voyez navré d'apprendre que votre problème de connexion n'a pu être résolu.

Soyez rassuré, je vais enquêter en interne et faire mon possible pour que votre problème soit solutionné.

Vous remerciant d'avance pour votre patience et restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
virginiede03
Visiteur

Bonjour Antony,

Je vous précise que depuis mardi 15h (techniciens à domicile jusqu'à 14h30) nous n'avons plus de connexion et le technicien niveau 2 M. Mendes qui devait me recontacter hier ne l'a pas fait. A ce jour je suis sans nouvelle de sa part bien qu'il m'aie affirmer suivre mon dossier. j'ai appelé 3 fois le 1023 mais personne n'a pu me le passer et on lui a laissé un message ... 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginiede03

 

Merci pour ces informations, je prends note et reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus. 

Restant disponible et à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus