Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident technique sans ligne internet et résiliation

annave01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Exposé de la situation :

Depuis le 6 septembre j'ai un incident au niveau de ma ligne fixe ; pas de réseau internet.

L'incident provient de l'extérieur de l'immeuble, l'intervention d'un technicien est nécessaire. (Je n'ai jamais vu aucun technicien)

Octobre toujours pas d'internet, j'insiste et je demande une nouvelle intervention, un technicien doit venir à mon domicile; il intervient au niveau de la cave, il me dit qu'il ne peut rien faire et que le problème et que cela dépend d'un autre technicien.

Le 10 novembre un technicien réseau intervient; il me dit qu'il ne peut rien faire également et que le pb vient de l'extérieur de l'immeuble. BON OK

 

Exaspérée, je paye mon abonnement SFR depuis septembre alors que j'ai aucun services. Je demande à ne plus payer tant que ça ne fonctionne pas. Le 1023 me dit qu'il y aura une régularisation dès que cela est réparé.

 

J'ai décidé de quitté SFR aujourd'hui, va t-on me rembourser les 3 mois (septembre octobre novembre) lors de ma résiliation ?

 

Merci d'avance !

:visage_qui_fait_un_clin_d'œil:

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annave01  et bienvenue sur la Communauté SFR, 

vous avez parfaitement le droit de résilier à la suite d’une avarie technique qui vous empêche de profiter convenablement de vos services, le paragraphe suivant en fait état, dans le PDF téléchargeable sur la page Tarifs et Conditions, Les Offres Box et forfaits 4G de SFR > Les conditions générales d’abonnement PDF p8 : “Le Client peut résilier le contrat avant la fin de la période d’abonnement, sans paiement de redevances restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement dans les cas suivants, sous réserve que le motif de résiliation soit précisé dans le courrier et que les éventuels justificatifs soient joints :lorsque l’indisponibilité de l’une ou de l’ensemble des caractéristiques essentielles du Service Fixe intervient lors de la mise en service ou de son initialisation ou lorsque l’indisponibilité intervient à la suite de la souscription à un nouveau service Fixe de l’Opérateur ou à une option complémentaire au Service déjà souscrit et que, malgré l’annulation de celui-ci, le rétablissement du Service Fixe tel que souscrit initialement est impossible.”

Pour résilier votre contrat, je vous invite à contacter le Service Client SFR en appelant le 1023 et d’adresser un courrier en AR à l’adresse qui vous sera communiquée. Profitez de cette prise de contact pour mentionner les factures qui ont été payées. 


En espérant que vous y voyez plus clair sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annave01  et bienvenue sur la Communauté SFR, 

vous avez parfaitement le droit de résilier à la suite d’une avarie technique qui vous empêche de profiter convenablement de vos services, le paragraphe suivant en fait état, dans le PDF téléchargeable sur la page Tarifs et Conditions, Les Offres Box et forfaits 4G de SFR > Les conditions générales d’abonnement PDF p8 : “Le Client peut résilier le contrat avant la fin de la période d’abonnement, sans paiement de redevances restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement dans les cas suivants, sous réserve que le motif de résiliation soit précisé dans le courrier et que les éventuels justificatifs soient joints :lorsque l’indisponibilité de l’une ou de l’ensemble des caractéristiques essentielles du Service Fixe intervient lors de la mise en service ou de son initialisation ou lorsque l’indisponibilité intervient à la suite de la souscription à un nouveau service Fixe de l’Opérateur ou à une option complémentaire au Service déjà souscrit et que, malgré l’annulation de celui-ci, le rétablissement du Service Fixe tel que souscrit initialement est impossible.”

Pour résilier votre contrat, je vous invite à contacter le Service Client SFR en appelant le 1023 et d’adresser un courrier en AR à l’adresse qui vous sera communiquée. Profitez de cette prise de contact pour mentionner les factures qui ont été payées. 


En espérant que vous y voyez plus clair sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus