Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseau

lionelcz01
Visiteur

Bon, est-ce qu'on peut arrêté de nous prendre pour des débiles et nous dire ce qui se passe?! 

 

Ne me sortez pas des solutions idiotes ou des "le problème sera résolu au plus vite". 

 

Que se passe-t-il sur le réseau SFR et pendant combien de temps ces pannes RÉCURRENTES vont continuer? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lionelcz01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


D'après votre message vous semblez avoir des problèmes de connexion internet. Si une panne est déclarée sur l'application SFR & Moi sachez que les techniciens SFR sont sur le pont pour la résoudre. 


Pour en savoir plus sur votre situation, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi depuis la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @lionelcz01 

 

C'est malheureusement le cas de plusieurs abonnés !

Quelle est votre panne ?

A+

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lionelcz01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


D'après votre message vous semblez avoir des problèmes de connexion internet. Si une panne est déclarée sur l'application SFR & Moi sachez que les techniciens SFR sont sur le pont pour la résoudre. 


Pour en savoir plus sur votre situation, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi depuis la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
lionelcz01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai vérifier et en effet je ne suis pas le seul qui voit son réseau en panne tout les jours pendant plusieurs heures

(généralement entre 9h et 21h) depuis samedi dernier. 
Le vrai problème ce n'est pas plus le fait de ne plus avoir accès internet que le manque de transparence de SFR!

 

S'il y a des travaux ou des problèmes qui engendre des pannes régulières pendant x temps à la limite on peut comprendre.

Mais au moins qu'on nous dise ce qu'il se passe! Que je n'ai pas à me demander tout les jours si oui ou non je vais avoir internet aujourd'hui!

Valentin
Contributeur Master

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.


Comme indiqué dans mon précédent message, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR afin qu'il puisse vous aiguiller sur cet incident signalé en accédant à votre dossier client. 


Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus