Réponse certifiée par SFR Question résolue

incident le 24 novembre 2022

fatimabo07
Contributeur en Herbe

bonjour

 

hier j'avais du téléphone et la télévision  à 19h15 plus rien la box c'est mis en rouge, celle-ci recherche la connection, j'ai rédemarré 15 fois et toujours rien, y a t-il un incident en cours sur la commune de Goussainville

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fatimabo07
Contributeur en Herbe

bonjour

 

merci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire tester ma ligne par orange, d'après le chat c'est un problème de ligne, si ça ne fonctionne j'ai demandé un technicien afin qu'il aille avec le technicien de orange dans le l'armoire de brassage.

 

bonne fin de journée


Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité ( CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @fatimabo07 

 

Avez-vous consulté les différentsposts dans Perte de connexion ?

 

Vous avez quelle box ?

 

Quels voyants clignotent ou sont éteints ?

 

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

 

1) Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

 

Si c'est une panne individuelle (que donne la connexion chez vos voisins ?), et en fonction du test effectué : il faut absolument qu'un technicien (ce sont des sous-traitants) vienne voir votre installation (insistez auprès du service SFR) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. 

Lors de sa venue demandez-lui ce qu'il fait.

 

Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signer (si vous êtes ok) sur son écran.

 

En fonction de l'origine de votre panne : vous pourrez obtenir une clé 4G ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

En attendant :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

A+

Réponse certifiée par SFR
fatimabo07
Contributeur en Herbe

bonjour

 

merci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire tester ma ligne par orange, d'après le chat c'est un problème de ligne, si ça ne fonctionne j'ai demandé un technicien afin qu'il aille avec le technicien de orange dans le l'armoire de brassage.

 

bonne fin de journée


Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité ( CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus