Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident Internet et téléphonie

isabelle et jmle01
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté le service client suite à une perte de connexion internet et téléphonie (il me restait la télé) à la fin du mois de décembre, en émettant l'idée que cela pouvait provenir de la box qui est chez moi depuis 5 ans.

Le service client m'a envoyé un technicien qui a fait un mauvais diagnostique et qui a commandé une deuxième intervention de sous traitants pour le lendemain pour changer un câble dans la rue. Le sous traitant ne s'est jamais présenté. Le service client nous a alors fait patienter de 48h en 48h en parlant de plainte enregistrée, de procédures, de problème informatiques, etc.

Finalement, 2 semaines après le début de l'incident, un technicien s'est présenté chez moi, a vérifié toutes les connexions et a fini par demander conseil à un collègue au téléphone. Ce dernier lui a suggéré de changer la box et tout a refonctionné. Voilà comment on perd 15 jours.

Durant cette période sans internet, mes accès à mon imprimante (travail), à mes caméras extérieures, à mes abonnements Netflix, Prime Video, et les replays étaient bien entendu coupés.

Aujourd'hui, SFR me signale par SMS qu'il n'arrive pas à me joindre (encore faut-il essayer) pour confirmer la résolution de l'incident, alors que je l'ai signalé sur l'espace client depuis plusieurs jours, et quand on demande à être rappelé, ça ne fonctionne pas.

J'espère très sincèrement qu'ils tiendront compte des 15 jours perdus quand ils m'enverront la facture du mois !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @isabelle et jmle01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ravi de voir que tout est revenu à la normale.


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous confirmer la résolution de votre incident et de faire le point avec vous sur votre facture. 


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @isabelle et jmle01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ravi de voir que tout est revenu à la normale.


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous confirmer la résolution de votre incident et de faire le point avec vous sur votre facture. 


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus