Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

incident générique depuis le 3 août 2022 à Grésy sur aix y en a t il d'autres dans la commune ??

petitnainnain
Contributeur Loisir

Bonjour, Panne  fibre à Grésy sur aix depuis le 3 août 2022 plus  d'internet ,téléphone et TV .J'ai commis l'erreur de mettre cette fibre optique le 28/7/2022  et 7 jours après panne générique.Quel regret d'avoir abandonné l'ADSL !!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @petitnainnain,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @petitnainnain,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
petitnainnain
Contributeur Loisir

Merci Thomas .Service client contacté depuis le 3/8/2022 .Panne générique (donc je ne suis pas le seul) en attente de réparation .Je dis bien en attente !!!!!!

Je confirme que je regrette d'être passé à la fibre.Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus