Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident fibre

theresevidu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le 6 juillet jusqu'au présent, mon domicle ( Saint Ouen sur Seine ) n'a plus d'internet (incident prononcé par SFR et non résolu ) !!!!

Avez-vous rencontré ce type de problème car c'est trop long pour une coupre occasionnelle. 

Merci de vos informations. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @theresevidu01 
Une intervention est-elle programmée à ce jour pour vous solutionner ? 
Si vous êtes sans nouvelle, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Profitez de la prise de contact pour demander un boost de datas sur votre forfait SFR (si vous en possédez un) ou si vous êtes éligible demandez le prêt d'un webtrotter. Cela vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention technicien. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @theresevidu01 
Une intervention est-elle programmée à ce jour pour vous solutionner ? 
Si vous êtes sans nouvelle, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Profitez de la prise de contact pour demander un boost de datas sur votre forfait SFR (si vous en possédez un) ou si vous êtes éligible demandez le prêt d'un webtrotter. Cela vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention technicien. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus