Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incidence ligne depuis 3 mois

florencema04
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 5 Mars 2021 j'ai des pertes conséquentes de réseaux (une vingtaine par jour), donc plus d'internet , de tv et d'appels en WiFi. Différentes interventions ont eu lieu mais aujourd'hui on m'annonce que plus rien n'est possible à part faire avec.... En début de semaine le discours était différent... Impossible de parler à un responsable... Que faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @florencema04,

 

Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pourrons pas agir plus à notre niveau, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.

 

Je ne peux que vous encourager à relancer un conseiller sur le Chat Technique afin de voir si une autre solution est envisageable.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @florencema04,

 

Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pourrons pas agir plus à notre niveau, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.

 

Je ne peux que vous encourager à relancer un conseiller sur le Chat Technique afin de voir si une autre solution est envisageable.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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