Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incapacité à me raccorder sans débrancher les voisins!

PE75019
Visiteur

Incompétences techniciens SFR : incapacité à me raccorder sans débrancher les voisins!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PE75019,


Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à porter votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
anniedu21
Contributeur Elite

@PE75019 

Décidément c'est une catastrophe ! Vous n'êtes malheureusement pas seul dans ce cas !

Que faire pour éviter ces problématiques qui perdurent !

On a l'impression que SFR ne fait rien pour éviter cela ! Car c'est 3 ou 4 débranchements ou écrasements/jours !

maintenant.

Jusqu'où va-t-on aller ?

Bon courage en attendant.

Lisez les différents posts dans Perte de connexion.

 

PE75019
Visiteur

Merci @anniedu21

Je vais lire les posts que vous me conseillez ! Je vais  également préparer un recommandé ... 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PE75019,


Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à porter votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
PE75019
Visiteur

Le problème c'est que personne n'y peut rien chez SFR...

Je suis au moins à 10 appels avec le service client. 

J'attends un 3ème technicien ce samedi. 

Impossible d'avoir un technicien "senior"... C'est la loterie !!!

Toujours aucune régulation de facture.

Mais merci pour votre réponse @Magali 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PE75019,


Ce n'est pas normal en effet. J'espère que ce rendez-vous prévu aura bien lieu ! 

N'hésitez pas à passer via les réseaux sociaux mentionnés plus haut, si jamais vous rencontrez un souci samedi lors de votre rendez-vous prévu mais aussi pour voir ce qu'il est possible de faire afin de régulariser votre facturation !


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus