Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de réserver ma box de poche

mohamedza02
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant 5 jours que je n'ai plus accès à internet, un technicien doit intervenir le 28/09 (10 jours pour envoyer un technicien, je trouve ça abusé), le service technique me propose une box de poche en attendant. Mon problème c'est que lorsque je me rends sur mon espace client et dans l'onglet "réserver ma box de poche" je reçois un message d'erreur "erreur technique la réservation n'a pas pu être effectuée", j'ai retéléphoné au service technique qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à moi de la réserver.

 

Savez-vous comment je pourrais régler ce problème, je suis en train de me renseigner pour savoir si c'est un motif pour demander une résiliation.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mohamedza02 , 


En effet, c'est étrange que ce message d'erreur apparaît depuis votre Espace Client. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Chat technique SFR qui a accès à votre dossier, je vous suggère de le contacter pour voir ce qu'il est possible de faire. 


N'hésitez pas à consulter cette page, vous trouverez toutes les démarches à suivre pour obtenir une box de poche.  


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mohamedza02 , 


En effet, c'est étrange que ce message d'erreur apparaît depuis votre Espace Client. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Chat technique SFR qui a accès à votre dossier, je vous suggère de le contacter pour voir ce qu'il est possible de faire. 


N'hésitez pas à consulter cette page, vous trouverez toutes les démarches à suivre pour obtenir une box de poche.  


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus