Impossible de lire les notifs

Montitcha
Visiteur

Bonsoir,

 

Voilà plusieurs soirs que mon adsl tombe en panne aux mêmes heures... j'ai le service technique qui me dit pas grand chose mais ça remarche le 1er soir, hier même chose mais comme le service technique est dessus impossible d'être rappelée, ce soir encore la même panne et impossible de les joindre. J'ai reçu une notification dans mon espace client pour voir l'avancement de l incident et quand je clique dessus : cette page est réservée aux abonnés adsl/fibre ! Donc je peux pas savoir ce qu'il en est... 

Pour autant, je suis bien authentifié sur l'espace client comme ayant une ligne adsl. Comme tout ça a démarré le soir ou j'ai accepté une offre fibre, je me demande si c'est lié ou pas. 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Montitcha,

 

Le fait de passer à une offre Fibre entraîne en effet des changement au niveau de votre Espace Client qui peuvent le rendre inopérant pendant un cours laps de temps. Est-ce que cela refonctionne aujourd'hui ?

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Montitcha,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus