Impossible d'avoir un n° de suivi d'incident

jean baptistebo01
Visiteur
Bonjour,
 
Je voulais savoir si comme moi, certain n'avait pas réussit à avoir un n° de suivi d'incident.
 
Pour mon cas, demande de support technique pour un pb de débit (100 mbit max) alors que je suis en fibre et que tout fonctionnait bien jusqu'alors.
On me demande de rebooter ma box et m'informe que l'on va me rappeler d'ici 10 minutes.
Après 1 heure et demi, je rappel donc pour en savoir un peu plus, la réponse qui m'est donné commence à me rendre septique sur le professionnalisme du service SAV : (si dans 24/48 heure, le problème persiste rappelez nous...)
Et, lorsque je demande un n° de suivi du ticket (support technique), on me dit qu'il n'y en a pas.... et bien sûr aucun mail reçu pour de me dire qu'un incident était ouvert et impossible d'avoir un suivi via l'espace client.
Je me demande comment peut-on gérer un service technique sans avoir de numéro d'intervention.
 
Est-ce que d'autre personne trouve ça anormal ou c'est juste moi qui est trop l'habitude de travailler avec des professionnels ?
 
Venant de souscrire il y a peu, ça commence bien....
 
Merci de vos retour d'expérience.
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean baptistebo01,

 

Si un incident a été ouvert sur votre dossier, vous pouvez le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), ce n'est pas le cas ?

jean baptistebo01
Visiteur

Effectivement, je voie un incident dont le statue est "résolu", ce qui  n'est pas le cas.

Récap du pb "débit 100 mb sur une fibre qui fournissait en moyenne 400 mb"

Je n'ai pas non plus reçu de notification ou de mail m'indiquant le statue de mon incident.

Je trouve cette façon de gérer un peu légère....

 

Après avoir fouiller sur les forums, certains retrouve un débit supérieur après avoir branché le pc sur câble Ethernet, ce que j'ai fait et oui le débit à légèrement augmenté "178mb", ce qui est loin de ma satisfaire.

Visiblement solution non pérenne, je referais des test plus trad pour voir si cela s'améliore et au pire rappeler une nouvelle fois l’assistance.

 

 

 
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @jean baptistebo01,

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus