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Impossible d'avoir un n° de suivi d'incident
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @jean baptistebo01,
Si un incident a été ouvert sur votre dossier, vous pouvez le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), ce n'est pas le cas ?
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Effectivement, je voie un incident dont le statue est "résolu", ce qui n'est pas le cas.
Récap du pb "débit 100 mb sur une fibre qui fournissait en moyenne 400 mb"
Je n'ai pas non plus reçu de notification ou de mail m'indiquant le statue de mon incident.
Je trouve cette façon de gérer un peu légère....
Après avoir fouiller sur les forums, certains retrouve un débit supérieur après avoir branché le pc sur câble Ethernet, ce que j'ai fait et oui le débit à légèrement augmenté "178mb", ce qui est loin de ma satisfaire.
Visiblement solution non pérenne, je referais des test plus trad pour voir si cela s'améliore et au pire rappeler une nouvelle fois l’assistance.
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Bonjour et merci pour ce retour @jean baptistebo01,
N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite,
Bonne journée.