Réponse certifiée par SFR Question résolue

Il a un signal Wi-Fi, mais pas de connexion Internet

linyuli01
Contributeur en Herbe

Mon ami et moi utilisons tous les deux la fibre SFR. Nous sommes tous les deux au Mans, mais nous n'avons plus de connexion internet depuis le 24 juin. Et SFR n'a pas résolu ce problème depuis quatre jours

image.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @linyuli01,


Comme vous avez pu le voir dans des sujets identiques au vôtre, après une rapide recherche sur la Commuanuté SFR via la barre prévue à cet effet,  nous ne pouvons pas agir ici sur ce genre de situation. Voici quoi faire de votre côté en revanche :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

7 RÉPONSES 7
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour linyuli01

Allez consulter les différents posts dans la rubrique Perte de connexion, et notamment mon post (+ historique) du 13/6 18h30. Je vois que votre voyant PON est rouge. J'ai les mêmes matériels. Il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation et surtout les connexions dans le local technique si vous êtes en immeuble. Demandez une connexion de 100 GO de données mobiles en attendant votre dépannage. Bon courage en attendant. Bien à vous 

 

linyuli01
Contributeur en Herbe

Où dois-je demander qu'un technicien vienne ici pour vérifier et comment dois-je demander 100g de données mobiles

anniedu21
Contributeur Elite

Re 

Vous insistez après du 1023 services techniques, et sinon vous demandez le service résiliation !!! Bon courage..

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @linyuli01,


Comme vous avez pu le voir dans des sujets identiques au vôtre, après une rapide recherche sur la Commuanuté SFR via la barre prévue à cet effet,  nous ne pouvons pas agir ici sur ce genre de situation. Voici quoi faire de votre côté en revanche :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

pascal9353
Contributeur en Herbe

Salut.

J'ai le même problème depuis le 1 juillet à Melun 77.

J'ai le signal wifi mais pas d'internet par intermittence. il en est de même avec ma ligne fixe . J'ai fait le 1023 au moins 6 fois quo m'ont fait faire un tas de manipulations pour rien. De plus je n'ai plus de Replay et enregistrement. Résultat, un technicien doit venir vérifier le bon fonctionnement du matériel ? Mais il me faut attendre 5 jours pour peut être n'avoir aucun résultat. 

pascal9353
Contributeur en Herbe

Je voulais signaler que j'avais une box plus

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascal9353,


Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus