Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors réseau depuis le 15/03

nathetmanu
Visiteur

Bonjour

Cela fait depuis le 15 mars ou n'avons aucun services SFR ( fibres, wifi, téléphone, TV) à Lyon 5

Aucune réponse du service technique. C'est catastrophique à l'heure du télétravail comment fait on?

La 4g de SFR ne passe même pas pour un partage de co.

Déplorable, 

Comment faire ?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathetmanu,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident en le signalant au service client. Vous pouvez également contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous dire où en est la résolution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathetmanu,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident en le signalant au service client. Vous pouvez également contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous dire où en est la résolution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin journée et bon week-end.

maximeba06
Visiteur

Idem pour moi à Lyon 1 depuis le 18 mars 

service client incompétent qui ne sait rien de ce qui se passe en France vu que les appels sont délocalisés. Envoi demain d’un courrier de mise en demeure recommandé avec AR et ensuite résiliation 

sfr première et dernière fois pour moi 

nathetmanu
Visiteur

Bonjour

Pour nous changement d'opérateur depuis hier.

Heureusement notre engagement prenait fin le 26 mars

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maximeba06,


Merci pour votre message. J'espère que tout s'arrangera rapidement,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus