Réponse certifiée par SFR Question résolue

Grosse latence le soir sur ma fibre

Lucas010
Visiteur

Bonjour tout le monde,

 

Depuis 2-3 semaines je sais pas pourquoi à partir de 21h jusqu'à 23h j'ai ma connexion qui devient instable impossible de jouer en ligne

(je suis en câblé je n'utilise que très rarement le wifi)

 

Après vérification mes voisins ont également ce problème uniquement le soir que se soit en câblé ou en wifi


Impossible de savoir d'où ça vient tout ce que je sais c'est que dans la journée tout va bien, ça arrive seulement le soir

La box est neuve (je l'ai depuis 3 mois) je l'ai bien entendu rédemarré/vérifié les câbles etc... mais le problème persiste toujours

 

J'ai déjà contacté le SAV et ils ne détectent pas d'anomalies alors qu'il y en a bien une 

 

S'agirait-il d'une attaque DDOS ou un truc du genre ? 

 

Je suis pas le seul qui se plains de ce genre de problème, j'en ai marre, au vu du prix de l'abonnement la moindre des choses c'est de pouvoir profiter de ma connexion quand je le souhaite

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Lucas010 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous venir en aide. 


Dans un premier temps, je vous invite à effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin d'écarter toutes suspicions de dysfonctionnement ou d'incident sur votre secteur.


Dans un second temps, si le diagnostic ne donne rien je vous suggère de vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il sera en mesure de vous venir en aide et de vous apporter une réponse technique sur ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Lucas010 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous venir en aide. 


Dans un premier temps, je vous invite à effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin d'écarter toutes suspicions de dysfonctionnement ou d'incident sur votre secteur.


Dans un second temps, si le diagnostic ne donne rien je vous suggère de vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il sera en mesure de vous venir en aide et de vous apporter une réponse technique sur ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus