Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIL SECTIONNÉ DANS L ARMOIRE

franckfl02
Visiteur

Bonjour

Cela fait plus d un mois que je n'ai plus de connection internet à cause d un fil sectionné dans l armoire fibre qui se trouve dans la rue. Plus d un mois que j appelle le service technique. On m envoie des techniciens qui ne sont pas habilités à intervenir. Des photos ont été envoyées à la société COVAGE qui doit intervenir mais rien ne bouge. 

On m a prêté une box de poche mais c'est de la m..... ça se déconnecte tout le temps.

Que faire pour faire bouger les choses ?

C est inadmissible de la part d SFR de laisser ses clients comme ça. Par contre pour nous prélever chaque mois ils sont bons ça, sa fonctionne très très bien !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @franckfl02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les armoires de rue optique sont la propriété de l'opérateur-déployeur mandaté par votre commune, ici Covage. Les techniciens des autres opérateurs ne sont pas autorisés à réaliser dans travaux ou des soudures de fibre dans la PM. Malheureusement, SFR ne peut que "relancer" le dossier auprès de l'entreprise citée précédemment. 

 

Afin de maximiser les chances que le dossier soit remonté et traité rapidement, il faut multiplier les contacts avec les services. 

Avant le début des travaux sur la voie publique, la collectivité négocie et planifie les interventions avec différents interlocuteurs Covage.  Je vous conseille de solliciter le Service Informatique de votre mairie afin d'obtenir les coordonnées d'un éventuel interlocuteur.  

En tant que particulier, vous pouvez également contacter Covage en cliquant ici, le formulaire se situe en pied de page en cliquant sur "Contact".

 

Enfin, pour avoir des informations précises sur le problème, vous pouvez consulter les notes laissées dans le rapport d'intervention du technicien depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Télécharger mes documents contractuels. 

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @franckfl02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les armoires de rue optique sont la propriété de l'opérateur-déployeur mandaté par votre commune, ici Covage. Les techniciens des autres opérateurs ne sont pas autorisés à réaliser dans travaux ou des soudures de fibre dans la PM. Malheureusement, SFR ne peut que "relancer" le dossier auprès de l'entreprise citée précédemment. 

 

Afin de maximiser les chances que le dossier soit remonté et traité rapidement, il faut multiplier les contacts avec les services. 

Avant le début des travaux sur la voie publique, la collectivité négocie et planifie les interventions avec différents interlocuteurs Covage.  Je vous conseille de solliciter le Service Informatique de votre mairie afin d'obtenir les coordonnées d'un éventuel interlocuteur.  

En tant que particulier, vous pouvez également contacter Covage en cliquant ici, le formulaire se situe en pied de page en cliquant sur "Contact".

 

Enfin, pour avoir des informations précises sur le problème, vous pouvez consulter les notes laissées dans le rapport d'intervention du technicien depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Télécharger mes documents contractuels. 

 

Bien à vous,

Théo.
franckfl02
Visiteur

Bonjour

Merci pour ces conseils. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus