Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre

nathalieau03
Visiteur

bonjour on ma installe la fibre le 12 octobre le technicien ne me l a pas installe ou l autre était déjà installe depuis je n arrête pas d appeler le service dépannage de sfr en leur expliquant quelle je veux juste qu on déplace ma box de pièce a chaque fois il m envoie un technicien qui me dit que ma ligne va bien et que sur leur papier d intervention il est marque box en panne alors que pas du tout ma box fonctionne très bien je veux juste qu on la change de pièce et cela fait depuis le 12 octobre qu il m envoie des techniciens et rien ai fait ça commence a m agacer un peu et tous les 2 jours il me rappelle pour me demander si le technicien m a appelé je crois qu on a du mal a ce comprendre c'est pourtant simple il suffit de m envoyer un technicien pour mettre la box dans le salon et non pas dans la chambre peux être qu en l écrivant ça sera plus simple a comprendre qu au téléphone voila j espère qu un jour mon problème sera résolu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieau03,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 en stipulant que vous souhaitez procéder à un déplacement de prise vous devez néanmoins savoir que cette intervention est payante comme l'indique cette Brochure Tarifaire des offres SFR p°48.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nathalieau03 

 

Je ne sais pas s'il s'agit d'une économie "de difficultés" qu'adoptent maintenant pas mal de techniciens intervenant pour SFR, mais ton cas n'est plus si rare :

  • on lit pas mal de clients "déçus" de l'endroit où il technicien a (parfois contre leur préférence) installé la prise pour la box : par exemple dans le garage ou à l'entrée du logement, alors que chez eux c'était dans un endroit plus central que le Wi-Fu aurait été plus optimal
  • et ensuite, hélas, cela semble souvent la croix et la bannière pour réussir à faire bouger cette prise initiale choisie par le technicien mais qui ne correspond pas au souhait initial du client

Bon courage !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieau03,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 en stipulant que vous souhaitez procéder à un déplacement de prise vous devez néanmoins savoir que cette intervention est payante comme l'indique cette Brochure Tarifaire des offres SFR p°48.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus