Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre SFR ... pas d'acces au site internet mais tele OK

nath1802
Contributeur en Herbe

Bonjour, on vient de m'installer la fibre chez moi (depuis une semaine) et depuis impossible d'acceder à un site internet (je tombe à chaque fois en Time out).  Bizarrement la recherche google aboutit mais des que je clique sur un site .. plus rien sauf une belle erreur HTTP

Lorsque je redemarre le routeur, j'ai 20 min de connexion et ensuite impossible d'accéder de nouveau à un site. J'ai le même phénomène en me connectant en filaire. Actuellement un incident est déclaré sur ma ligne depuis lundi disant "un incident générique est en cours de résolution" mais je ne sais pas ce que cela veut dire et de plus je n'ai aucune nouvelle de votre part. Est il possible d'avoir une visibilité sur mon incident car actuellement impossible pour moi de faire du teletravail , ma fille de faire ses devoirs et d'autres choses plus ludiques. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nath1802,


Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Rassurez-vous : le message que vous voyez indique que votre panne est connue par les services et qu'ils sont en train de le résoudre dans les plus brefs délais :).

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à un conseiller de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nath1802,


Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Rassurez-vous : le message que vous voyez indique que votre panne est connue par les services et qu'ils sont en train de le résoudre dans les plus brefs délais :).

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à un conseiller de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end !

nath1802
Contributeur en Herbe

Merci Thomas

oui c'est ce que j'ai eu, une box de poche qui n'est pas une foudre de guerre mais cela dépanne et 100 GO sur mon forfait

La patience est une vertue comme on dit mais ce n'est pas toujours simple avec vous (SFR) il faut l'avouer ...

 

Bon week end à vous également

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus