FIBRE: Pon clignote vert toutes les 2sec depuis 2 semaines, pas d'internet !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à une panne secteur dans mon quartier le 4 juin (Paris XIII), je n'ai plus d'internet, et le PON clignote vert toutes les 2 secondes depuis. La panne a été semble t-il résolue depuis, mais mon internet n'est pas revenu.

Les autres voyant sont au vert, mon boîtier fibre a été changé, mais toujours sans résultat.

Quelqu'un a t-il une idée du diagnostic:

- mise à jour qui ne se synchronise pas ( en 2 semaines quand même!)

- panne réseau

- fibre abimée (les câbles ont été également changés)

- la prise murale de la fibre peut-elle être en cause ?

 

Après le passage de 2 techniciens, je n'ai toujours aucune réponse ni solution, les personnes du service réseau ne voient rien, bref personne n'est à même de dire ce qui se passe.

Merci pou vos réponses !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
pierro21
Contributeur Loisir

salut 🙂 le mieux es de recontacter SFR au 1023 et regarde quand ça se produit cette page: https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe en donnant ton numéro de ligne et voit si il y a pas un incident... mais c'est peut être le réseau qui sature je sais pas sans te mentir sur tout que si 2 tech sont déjà passer en espèrent qu'ils ont bien fait leurs vérification car certains ... 

 

j'espère que tout vas être arranger pour toi ...

bonne fin de journée 😉 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus