Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIBRE PLUS DE CONNEXION INTERNET PLUS DE LIGNE FIXE PLUS DE TELE

sebfab14
Visiteur

Depuis le 19 MAI 2021 je n'ai plus aucun service SFR. Plusieurs appels au service assistance qui ne fait rien à part me dire de patienter, par contre pas de soucis pour le prélèvement sur mon compte. Nous sommes le 05 JUIN et aucune solution de la part de SFR. 

Même pas le prêt d'un box 4G soit disant parce que c'est un incident dit général. Sauf que dans mon quartier, je semble être le seul concerné (sic) Que font les techniciens, on se le demande. Cela est tout simplement inadmissible et aucune considération de la part de SFR pour ses clients.

Cela fait plusieurs années que je suis client SFR et franchement j'ai plutôt envie d'aller voir ailleurs maintenant.

 

Je suis obligé d'utiliser les données de mon forfait mobile d'un autre opérateur et on aura aucune compensation pour le télétravail qu'on ne peut faire. Et que dire des boutiques physiques qui ne servent qu'à vendre et surtout pas à résoudre les problèmes. Quant aux personnes de la plateforme d'assistance à chaque fois c'est le même discours, ils suivent mon dossier en priorité mais depuis le 19 mai je ne vois rien venir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebfab14,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes sans services suite à un incident depuis le 19 mai, je comprends bien que est long. 

Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navrée. 

Sachez que vous pouvez suivre le statut de l'incident via l'application SFR&Moi.

 

Enfin, si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un nouveau un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, lui seul aura une visibilité sur l'incident qui vous touche.

 

En cas de panne prolongée, vous avez droit de demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebfab14,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes sans services suite à un incident depuis le 19 mai, je comprends bien que est long. 

Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navrée. 

Sachez que vous pouvez suivre le statut de l'incident via l'application SFR&Moi.

 

Enfin, si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un nouveau un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, lui seul aura une visibilité sur l'incident qui vous touche.

 

En cas de panne prolongée, vous avez droit de demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
sebfab14
Visiteur

bonjour,

 

je suis attristée de savoir qu'il faut avoir les réseaux pour résoudre des problèmes!!!

je n'ai ni facebook ni twitter et je ne les prendrai pas pour ça!!! faut pas exagérer comme en faisant avant tout ça

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebfab14,

 

Vous pouvez aussi passer par d'autres moyens de contact :

 

  • Par téléphone au 1023
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Bonne journée !

 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus