Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre pcn rouge

sev1971
Visiteur

Bonjour 

installation de la fibre là première semaine de mars 

nous somme le 14 mars et depuis sa fonctionne par intermittences dejas deux interventions de technicien mais après leur passage sa fonctionne plus après 15 minutes entre les Appel à sfr pour tomber sur quelqu’un de compétent ou qui me dis pas si vous êtes pas content vous avez cas quitter sfr 

bref à ce jour toujours pas internet pas de téléphone ni tv 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Le voyant PON rouge signifie que vous avez perdu la connexion fibre, cela peut être une perte du signal optique (cable optique trop courbée, fibre coupée ou autres) Ou débranchement au niveau du pm a cause d'un manque de place. Contactez un conseiller pour qu'il puisse prendre en compte la panne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Le voyant PON rouge signifie que vous avez perdu la connexion fibre, cela peut être une perte du signal optique (cable optique trop courbée, fibre coupée ou autres) Ou débranchement au niveau du pm a cause d'un manque de place. Contactez un conseiller pour qu'il puisse prendre en compte la panne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sev1971
Visiteur

Sa je sait bien que je suis déconnecter à l’armoire où sont les connections se pas eux se ki sfr ni la ville ni ll’EDF je tournée en rond chaque technicien viens rebranche les fils de la fibre et sa repart plus de connections au bout de 30 m sfr ne veux rien faire 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus