- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre : Pas assez de branchements
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre fibre power depuis fin novembre, quelle erreur !
Depuis fin novembre, 3 coupures d'internet nécessitant la venue d'un technicien, et sous un délai moyen de 10 jours !
En 3 mois d'adhésion, je n'ai eu l'accès à internet que pendant un mois !
La raison : au niveau des branchements Fibre, il n'y a pas assez de branchements pour tous les titulaires d'une ligne SFR. Du coup, pour me redonner l'accès à Internet, ils sont obligés de débrancher l'accès à un autre client. Le problème est donc amené à se répéter ad vitam eternam !
De plus, aucune solution n'est proposée par SFR, aucun geste commercial, rien du tout !
Je suis très mécontent du service et pense donc à résilier sous cause de défaut de service.
Merci SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Essaye de voir la procédure avec le médiateur ICI.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2021 18h21
Bonjour @sebastienla07,
Navrée d'apprendre votre récit.
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et techniques ne sont pas présent au sein de la plateforme. Je vous conseille de contacter le Service Client au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire au niveau d'une résiliation au vu de votre situation.
Bonne fin de journée !