Fibre : Pas assez de branchements

sebastienla07
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à l'offre fibre power depuis fin novembre, quelle erreur !

Depuis fin novembre, 3 coupures d'internet nécessitant la venue d'un technicien, et sous un délai moyen de 10 jours !

 

En 3 mois d'adhésion, je n'ai eu l'accès à internet que pendant un mois !

 

La raison : au niveau des branchements Fibre, il n'y a pas assez de branchements pour tous les titulaires d'une ligne SFR. Du coup, pour me redonner l'accès à Internet, ils sont obligés de débrancher l'accès à un autre client. Le problème est donc amené à se répéter ad vitam eternam !

De plus, aucune solution n'est proposée par SFR, aucun geste commercial, rien du tout !

 

Je suis très mécontent du service et pense donc à résilier sous cause de défaut de service.

 

Merci SFR !

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Essaye de voir la procédure avec le médiateur ICI.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienla07,

 

Navrée d'apprendre votre récit.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et techniques ne sont pas présent au sein de la plateforme. Je vous conseille de contacter le Service Client au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire au niveau d'une résiliation au vu de votre situation.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus