Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre non fonctionnelle

vianneydsm
Visiteur

Bonjour, j'entame ma 4ème semaine sans fibre, tout allait bien jusque  là et bim un jour plus rien. Plusieurs appels au 1023 , un technicien qui passe, qui sait pas pourquoi et repart, encore des appels au 1023, des rdv non respectés, et encore des appels, un deuxième technicien qui passe, et qui me dit que le fil à l'extérieur est coupé (je suis en immeuble), qu'il fait le nécessaire...Et voilà, on va me rappeler tel jour telle heure, mais personne ne tient parole. Plusieurs conversations tchat, où SFR s'excuse car le dossier n'a pas été escaladé comme il fallait, que suite à une erreur le compte rendu du technicien n'a pas été envoyé à la cellule expertise...et à chaque fois je réécris et à chaque fois on me balade. J'avoue que je ne comprends pas ce mépris pour la clientèle. Que faut il faire franchement pour obtenir ce que je paie...contractuellement, je dois honorer mes factures, mais SFR contractuellement, quelles sont vos obligations ? Bon je ne vais pas parler du Web Trotter que le tchat m'a dit d'aller récupérer à l'agence de SFR Bayeux ? allez oui j'en parle....il m'a été indiqué que sans sms de la part de SFR, ils ne pouvaient me prêter ce petit engin....que rien n'était prévu pour moi...donc bilan des 3 dernières semaines, des heures à appeler un 1023 où rien n'avance, des heures de tchat qui ne font rien avancer, et moi qui paie ma facture de 72 euros (pas de foot du coup à voir), pour aucun service. On fait quoi là alors quand on est face à autant d'immobilisme ? on contacte sa protection juridique, ? un médiateur ? je sais pas un magicien ? Merci de votre aide si vous avez des pistes que je n'ai pas encore explorées . Bonne soirée et merci de m'avoir lu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vianneydsm


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 


Je vous souhaite une agréable journée. 



1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vianneydsm


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 


Je vous souhaite une agréable journée. 



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus