Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre ne fonctionne plus, impossible de joindre le Service Client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci la fibre, ça ne fonctionne pas. Je rappelle ce jour SFR pour la 10ème fois avec mon portable, on me raccroche au nez car je demande si quelqu'un va faire quelque chose de concret et j'ajoute que j'aimerais parler à quelqu'un de compétent. Je rappelle et en déchiffrant les paroles du monsieur, je crois comprendre qu'un "technicien" va passer...

Très difficile SFR, je vais chez ...

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR @utilisateur_supprimé,

 

Afin de savoir si vous avez bel et bien un rendez-vous technicien de programmé je vous invite à vous rendre sur votre application mobile SFR&Moi.

Si vous venez de souscrire à une offre Box ou Mobile, ou de faire une demande de déménagement accédez à votre suivi de commande pour visualiser l’activation de votre ligne étape après étape, confirmer un rendez-vous avec un technicien, ou encore suivre la livraison de vos équipements.

 

Vous avez également la possibilité de gérer votre rendez-vous :

Vous pouvez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.

 

À savoir

Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.

 

En espérant avoir pu vous être utile,

Bon après-midi,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR @utilisateur_supprimé,

 

Afin de savoir si vous avez bel et bien un rendez-vous technicien de programmé je vous invite à vous rendre sur votre application mobile SFR&Moi.

Si vous venez de souscrire à une offre Box ou Mobile, ou de faire une demande de déménagement accédez à votre suivi de commande pour visualiser l’activation de votre ligne étape après étape, confirmer un rendez-vous avec un technicien, ou encore suivre la livraison de vos équipements.

 

Vous avez également la possibilité de gérer votre rendez-vous :

Vous pouvez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.

 

À savoir

Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.

 

En espérant avoir pu vous être utile,

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus