Fibre HS depuis 3 jours Paris 13

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 09/06/2020 matin, plus de connexion fibre .

Plusieurs appels au 1023, ainsi que des contacts par chat, et depuis on nous ballade .

Nous sommes en teletravail et cela nous bloque.

Le pire, quand on vérifie sur le site SFR avec notre numero fixe ... pas de dossier ouvert, et un dossier cloturé le 09/06 à 16H30 ...

Je viens à l'instant de recontacter le service technique par chat, et on me dit que l'incident sera crée suite à mon appel d'hier ... je travail dans une SSII de taille mondiale, sur entre autre des outils de ticketting avec de grands compte, il ne faut pas des heures pour créer un ticket/dossier d'incident .

C'est inadmissible, SFR en profite pour faire un affichage propre, imaginez notre etat d'enervement en tant que client de constater cela .

Bien sur, depuis trois jours on nous dit : ca va etre résolu .....

Heureusement que l'on peux partager la connexion mobile que l'on a chez Free, qui elle fonctionne et en illimité .

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation... Je vous confirme que de mon coté en effet le seul incident déclaré et celui que vous évoquez qui est indiqué comme résolu depuis le 9 à 16h30.

Avez-vous essayé de procéder à un diagnostic de votre matériel via votre application SFR&Moi? A la fin de la démarche, si le problème persiste, vous avez la possibilité d'être rappelé directement par un technicien. N'hésitez pas également à multiplier les canaux de communication avec le Service Client : vous pouvez aussi porter votre réclamation directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs également impactés.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis comme vous, dans le 13ème et sans plus aucune connexion depuis mardi 9 juin.

J'ai alterné entre appels au 1023 et des conversations chat au fil des jours, mais aujourd'hui le 14, toujours aucune amélioration, rien, et aucune réelle information obtenue pour signifier la nature de la panne, et surtout le délai de sa résolution, dont je crains qu'elle n'intervienne toujours pas ces prochains jours.

Comment dans ces conditions assurer correctement télétravail et collège à la maison ? Un cauchemar qui s'éternise, et qui s'approche maintenant du **bleep** vu la légèreté avec lequel il est traité.

La question que je me pose : quel recours, quels moyens pour faire bouger les choses ?

Je peux moi aussi limiter les dégâts en partageant la connexion 4G avec mon tél mais cela a ses limites, et les performances sont moindres pour accéder à mon réseau professionnel. Ras-le-bol !!!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp? L'incident est-il toujours en cours?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus