Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre - Débit et Latence très mauvais le soir

alexandrega07
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis maintenant plus d'un mois, j'ai une connexion instable et insuffisante aux alentours de 20h passées avec un débit qui passe de ~250Mbps en téléchargement et ~150Mbps en upload à ~90 pour les deux et parfois encore plus bas. Mais le plus ennuyant est la latence qui rend entre autre le jeu en ligne impossible et même la navigation internet est ralentie (et ce, peu importe l'appareil utilisé, peu importe si je télécharge ou non, l'utilisation d'un VPN ou non, visionnage  de streaming en ligne ou non, rien a faire).

J'ai fait changé la box il y a quelques jours, rien n'a changé.

 

Speedtest.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

c'est en filaire que le débit réel se mesure pas en wifi 

pour exemple , 2 mesures il y a quelques minutes :

dav93000_0-1669672219943.png

1ere ligne débit en wifi 5ghz avec la box a coté du pc, seconde ligne débit en filaire 

de manière imagée en wifi, c'est comme discuter avec quelqu'un qui est de l'autre coté d'une avenue aux heures de pointe , et en filaire c'est comme le faire au téléphone

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

c'est en filaire que le débit réel se mesure pas en wifi 

pour exemple , 2 mesures il y a quelques minutes :

dav93000_0-1669672219943.png

1ere ligne débit en wifi 5ghz avec la box a coté du pc, seconde ligne débit en filaire 

de manière imagée en wifi, c'est comme discuter avec quelqu'un qui est de l'autre coté d'une avenue aux heures de pointe , et en filaire c'est comme le faire au téléphone

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus