Question résolue

Fibre - coupure de la connexion toutes les demi-heures

demillina01
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs semaines, la connexion de la fibre se coupe toutes les demi-heures environ. Le 2ème voyant du boîtier ONT clignote à chaque déconnexion.

Nous avons contacté le service client SFR qui nous a envoyé un technicien qui a été envoyé à une centaine de km de chez nous (erreur de GPS, certainement) ; ensuite, SFR nous a redonné un 2ème rendez-vous à notre domicile avec le technicien ; cette fois-ci, il n'est pas venu du tout.

Nous nous demandons actuellement si nous n'allons pas changer d'opérateur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @demillina01
SI un incident est en effet présent sur votre ligne, nul besoin de faire un diagnostic.
Dans ce cas là, afin de faire le point sur votre situation, je vous suggère de vous faire rappeler depuis l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé. Programmez ensuite le rappel.

Vous serez mis en relation avec un conseiller.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @demillina01,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre connexion Fibre.
Dans votre situation, je vous conseille de réaliser un auto diagnostic depuis l'application SFR & Moi.

Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de réaliser un diagnostic plus poussé.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation une fois ce test réalisé.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


demillina01
Visiteur

Bonjour, j'appuie sur lancer un diagnostic, ça m'affiche : un incident sur votre ligne est en cours de traitement, par nos équipes techniques, cliquer sur OK pour plus de détails, j'appuie sur OK, "aucun dossier en cours".

Plusieurs déconnexions hier soir, aujourd'hui mise à jour du décodeur TV, pas encore de déconnexion pour aujourd'hui.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @demillina01
SI un incident est en effet présent sur votre ligne, nul besoin de faire un diagnostic.
Dans ce cas là, afin de faire le point sur votre situation, je vous suggère de vous faire rappeler depuis l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé. Programmez ensuite le rappel.

Vous serez mis en relation avec un conseiller.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus