Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faux compte-rendu d'intervention et fibre qui ne marche toujours pas 108h après l'installation

jpg72
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Voici mon cas :

J'ai souscris à la fibre optique Très Haut Débit le 25 octobre dernier après qu'une personne du service client me l'ai proposé et conseillé.

L'installation a été effectuée le 3 novembre, comme toujours par un sous-traitant. A la fin l'installateur m'a prévenu qu'il faudrait que

j'attende au moins 48h oour disposer de ma THD et donc de recouvrer mes chaines télé, ajoutant que si je n'avais rien d'ici à 72h, il

faudrait appeler le Service Client et ne pas hésiter à leur "secouer les puces" !

Le 4,  je recevais de Sfr un message m'indiquant que l'activation de mon compte Très Haut Débit était en route.

Le même jour ou le lendemain je recevais le Compte-rendu d'intervention, un document totalement falsifié, que je suis censé avoir

rempli alors qu'il ne m'a jamais été présenté, au bas duquel figure une signature qui n'est pas la mienne, et où j'aurais coché la case

"La télévision marchait au départ de l'installateur" !!!

Sur ces pratiques, je compte bien alerter la boutique Sfr du centre de Mans. et demander quelques explications. 

Pour la télé, qui ne fonctionne toujours pas 108 heures après l'installation, j'ai déjà eu le 1023 deux fois, aucun conseiller n'a pu me

dire autre chose que d'attendre...

Peut-être ne suis-je pas le seul à avoir connu ou à connaître ce type d'aventure... en tout cas je suis heureux que ce Forum me permette

de la partager.

Cordialement à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpg72,


C'est en effet une situation anormale. Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client et en prévoyant de passer en boutique. Je vous invite à relancer un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de l'alerter sur la durée de la situation, et voir s'il est possible de bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre,


Bonne fin de journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ljubo01
Visiteur

Non vous n'êtes pas le seul. Cela fait 5 semaines que j'attends, et les rendez vous techniciens annulés au dernier moment, le service client qui ne fait que répéter la même chose, mais rassurez vous ils vous enverrons la facture .... Bon courage

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpg72  et merci du retour. Ravi d'apprendre que c'est rentré dans l'ordre :).


Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpg72,


C'est en effet une situation anormale. Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client et en prévoyant de passer en boutique. Je vous invite à relancer un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de l'alerter sur la durée de la situation, et voir s'il est possible de bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre,


Bonne fin de journée !

jpg72
Contributeur Loisir

Merci bien de vos conseils,

cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ljubo01
Visiteur

Non vous n'êtes pas le seul. Cela fait 5 semaines que j'attends, et les rendez vous techniciens annulés au dernier moment, le service client qui ne fait que répéter la même chose, mais rassurez vous ils vous enverrons la facture .... Bon courage

jpg72
Contributeur Loisir

Re-bonjour,

 

Mon problème a été résolu ce matin au Service Client. Un conseiller fait la mise-à-jour de ma télévision. OUF !

Sauf que maintenant il faut que j'appelle Canal Plus car je ne l'ai plus, et Bein que j'ai pris chez eux. A mon

avis c'est encore une mise-à-jour à faire, j'espère que ça ne posera pas de problème !!!

Cordialement,

jpg72
Contributeur Loisir

Merci de votre réponse, mais mon problème a été résolu ce matin, une mise-à-jour était nécessaire le conseiller l'a fait.

Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpg72  et merci du retour. Ravi d'apprendre que c'est rentré dans l'ordre :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus